ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déroulement des cours de potions et divination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celyne M.Riddle

Celyne M.Riddle


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2015

Déroulement des cours de potions et divination Empty
MessageSujet: Déroulement des cours de potions et divination   Déroulement des cours de potions et divination EmptyJeu 9 Juil - 11:16

Bonjour à tous, petits élèves !

Voici un petit règlement qui s'appliquera essentiellement lors de mes cours.
Tout d'abord, sachez que chaque nouveau cours sera précédé d'une phase d'inscription, ainsi je saurai quels élèves attendre. La phase d'inscription sera plus ou moins longue. Mes cours seront toujours ouverts à tous, je ne vois pas l'intérêt de sélectionner les élèves.

Ensuite, je tiens à préciser qu'un inscription équivaut à une présence obligatoire. Je serai intransigeante sur ce point, ainsi que sur la ponctualité. J'aime voir des élèves motivés, qui veulent apprendre et participer. Si vous n'entrez dans aucun de ces critères là, si vous ne venez en cours seulement pour mettre le bazar, ce n'est même pas la peine de vous inscrire.
A début de cours, je posterai un message d'introduction. Vous aurez alors un certain délai pour arriver après quoi je vous considérerai en retard et/ou absent(e).

A la fin de chaque cours, une note sera attribuée à chaque élève ainsi qu'une appréciation globale. Cette note prend en compte votre activité, motivation, participation etc... Sachez que le niveau en la matière ne compte pas !! Vous pouvez avoir un niveau faible mais avoir une très bonne note si vous vous investissez. Au contraire, vous avez beau avoir un excellent niveau, si vous dormez en cours, votre note n'en sera que plus mauvaise.

Le barème de notation changera sensiblement à chaque cours, mais globalement il sera composé comme suit :

-Présence dans les temps : +5 pts
-Participation active, investissement dans le cours, fait avancer le cours réponse aux questions et/ou pose des questions pertinentes, n'hésite pas à se manifester en cas de problème et/ou non compréhension, apporte des précisions, complète et/ou corrige ses camarades de façon intelligente, montre une motivation et un réel effort pour réussir, même si les résultats sont faibles : la note varie entre 0 et 20 pts
-Comportement : entre 0 et 5pts
-Exercice/devoir s'il y a : entre 0 et 10 pts, suivant la qualité du devoir. Si celui-ci est mauvais, que l'élève s'est trompé, a fait du hors sujet mais qu'il dénote tout de même d'un grand sérieux et d'une grande motivation, la note peut être bonne. En revanche, si le devoir est bâclé, copié, sans aucune personnalité de l'élève, la note sera mauvaise.

Malus, retrait de points :

-Retard : -3 pts
-Absence : note totale équivaut à 0, puisque non participation au cours
-Mauvais comportement, bêtises etc... : entre -3 et -10 pts suivant la gravité.
-Dort en classe (dans le genre : je viens, je m’assois, je finis ma nuit, je me lève et je pars) : -5 pts
-Exercice non fait en cours : -5pts
-Devoir obligatoire non rendu : 0 sur la note du devoir + -5 pts sur la note globale.

Pour les élèves qui viendront à plusieurs reprises à mes cours, je m'attends à constater une évolution positive de chacun de vous !

Voilà, si modifications il y a au niveau des règles et/ou barème, tout ceci vous sera indiqué en début de chaque cours.

Cordialement,
Célyne M.Riddle
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
Déroulement des cours de potions et divination Left_bar_bleue28/50Déroulement des cours de potions et divination Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
Déroulement des cours de potions et divination Left_bar_bleue20/20Déroulement des cours de potions et divination Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Déroulement des cours de potions et divination Left_bar_bleue416/600Déroulement des cours de potions et divination Empty_bar_bleue  (416/600)

Déroulement des cours de potions et divination Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des cours de potions et divination   Déroulement des cours de potions et divination EmptyDim 23 Aoû - 16:13

mdrrrrr mais meuf t'es trop conne t'as juste deux ans de retard mais bon
t'as mis combien d'années pour écrire ton pavé ? un siècle ?

non cordialement,
warren natsu blake, connard de première

Déroulement des cours de potions et divination Tumblr_inline_nm0648Szbv1skz0nu
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Déroulement des cours de potions et divination Left_bar_bleue2/60Déroulement des cours de potions et divination Empty_bar_bleue  (2/60)
~ PV (Points de Vie):
Déroulement des cours de potions et divination Left_bar_bleue20/20Déroulement des cours de potions et divination Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Déroulement des cours de potions et divination Left_bar_bleue30/200Déroulement des cours de potions et divination Empty_bar_bleue  (30/200)

Déroulement des cours de potions et divination Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des cours de potions et divination   Déroulement des cours de potions et divination EmptyDim 23 Aoû - 16:16

madame l'écoutez pas
il est nul et moche
moi je veux m'inscrire à vos cours <3

dégage Warren on t'aime pas
Déroulement des cours de potions et divination Tumblr_m7rnl3V8Zc1qfhqrgo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
Déroulement des cours de potions et divination Left_bar_bleue28/50Déroulement des cours de potions et divination Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
Déroulement des cours de potions et divination Left_bar_bleue20/20Déroulement des cours de potions et divination Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Déroulement des cours de potions et divination Left_bar_bleue416/600Déroulement des cours de potions et divination Empty_bar_bleue  (416/600)

Déroulement des cours de potions et divination Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des cours de potions et divination   Déroulement des cours de potions et divination EmptyDim 23 Aoû - 16:23

t'as osé me parler comme ça OMG ?!!!!! je suis scanchalisé !!!!

Déroulement des cours de potions et divination 1269259657_omg_cat

ferme ta gueule l'intellote tu sers à rien
moi au moins j'suis pas une planche à pain wsh
j'ai des BOOBS wsh

Allez, bye bye bitch

Déroulement des cours de potions et divination Bye-bye-gifs
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Hanna Beckers

Hanna Beckers


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Déroulement des cours de potions et divination Left_bar_bleue2/60Déroulement des cours de potions et divination Empty_bar_bleue  (2/60)
~ PV (Points de Vie):
Déroulement des cours de potions et divination Left_bar_bleue20/20Déroulement des cours de potions et divination Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Déroulement des cours de potions et divination Left_bar_bleue30/200Déroulement des cours de potions et divination Empty_bar_bleue  (30/200)

Déroulement des cours de potions et divination Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des cours de potions et divination   Déroulement des cours de potions et divination EmptyDim 23 Aoû - 16:27

bah bravo d'être obese et d'avoir des manboobs...
jpari ta bite est cachee par ta montagne de graisse wawa
allé va manger des chips en pleurant

zis clash is OVER tasspé !
Déroulement des cours de potions et divination Tumblr_nnrb82xr2M1rto225o3_400
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Déroulement des cours de potions et divination Left_bar_bleue63/200Déroulement des cours de potions et divination Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Déroulement des cours de potions et divination Left_bar_bleue22/30Déroulement des cours de potions et divination Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Déroulement des cours de potions et divination Left_bar_bleue382/400Déroulement des cours de potions et divination Empty_bar_bleue  (382/400)

Déroulement des cours de potions et divination Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des cours de potions et divination   Déroulement des cours de potions et divination EmptyDim 23 Aoû - 18:23

OMG !! Wawa comment tes mal polie avec tes ainé !! Tu devrait les respecte esh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement des cours de potions et divination Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des cours de potions et divination   Déroulement des cours de potions et divination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement des cours de potions et divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 7) La prison d'eau [EN COURS]
» Mission 6) Cendrillon a froid... [EN COURS]
» Cours de métamorphose [RP privé topazes]
» COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs
» Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Les salles de classe-
Sauter vers: