ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs

Aller en bas 
+6
Néomie D. Illusiona
Cat. L. Valentine
Alexia A. Hastings
Elodie J. Lightwood
angel C. Nintendogs
Catherine J. Wallace
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs - Page 2 Left_bar_bleue36/60COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs - Page 2 Left_bar_bleue20/20COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs - Page 2 Left_bar_bleue123/200COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)

COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs   COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 18:12

j'était dans mes penser d'un coup j'entendis rogue crier

<< Bon cours les intellos ! >>

Puis la dirlo faire des choses et dire en-suites:

<< Tu as change d’avis ? Bien. Je suppose que tu serais enchanté de t’asseoir au premier rang devant mon bureau, n’est-ce pas ? Et bien, je ne vais pas t’empecher d’y aller, vas-y, tu peux t’asseoir. >>

Rogue partir s'assoires, le pauvre il est obliger d'être torturé.
Je me mis a rire un peu.

le dirlo repris donc:

-Bien. Pour ce sortilege, il ne suffit pas seulement de marmonner quelques mots étranges. Non, il faut aussi y combiner ses propres pensées et sa volonté. Fixez la plume venant d’apparaitre devant vous du regard. Pensez-y a cette plume. Imaginez dans votre tete qu’elle est en train de léviter en l’air. Il faut que vous ayez ENVIE qu’elle s’envole. Ensuite, toujours avec cette volonté, vus pouvez dire la formule Wingardium Leviosa en accentuant bien le << gar >>. Apres un peu d’entrainement, et de la bonne volonté, a la fin de ce cours, vous devriez pour la plupart d’entre vous etre capable de faire voler cette plume. Bonne chance ! Je ferais un tour de la classe pour vous aider. Allez-y, essayez !

j'essaye donc, j'était beaucoup concentré:

<< Wingardium Leviosa >>

sa ne fonctionna pas... je réessaya:

<< Wingardium Leviosa >>

cette fois si je réussi
d'autre élève réussi avant moi, mais qu'est que sa peut faire ? c'est pas grave au pire.

Revenir en haut Aller en bas
Elodie J. Lightwood

Elodie J. Lightwood


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24

~ Statut
POSTS RPG ~:
COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs - Page 2 Left_bar_bleue3/60COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/60)
~ PV (Points de Vie):
COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs - Page 2 Left_bar_bleue20/20COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs - Page 2 Left_bar_bleue0/200COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs   COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:26

<< Bien. Pour ce sortilège, il ne suffit pas seulement de marmonner quelques mots étranges. Non, il faut aussi y combiner ses propres pensées et sa volonté. Fixez la plume venant d’apparaitre devant vous du regard. Pensez-y a cette plume. Imaginez dans votre tête qu’elle est en train de léviter en l’air. Il faut que vous ayez ENVIE qu’elle s’envole. Ensuite, toujours avec cette volonté, vus pouvez dire la formule Wingardium Leviosa en accentuant bien le << gar >>. Apres un peu d’entrainement, et de la bonne volonté, a la fin de ce cours, vous devriez pour la plupart d’entre vous être capable de faire voler cette plume. Bonne chance ! Je ferais un tour de la classe pour vous aider. Allez-y, essayez ! >>

Le remue-ménage se termine enfin, je soupire presque, Harry Potter est une plus grandes sagas sur terre, je serais inculte de ne pas connaître...
Une pluie de "Wingardium Leviosa" s'abat sur la classe, je décide de ne pas me mêler à eux, après tout, qui remarquerait que je ne le fais pas à part ma voisine (Qui est d'ailleurs très concentrés sur son travail !) ? Et puis, ce sort est un des seuls est unique que je maîtrise déjà et que ma mère (adoptive bien sûr, une sorcière m'apprendrais plutôt à la brûler, cette plume !) m'a appris en faisant de moi la possesseuses des pouvoirs des Ténèbres et de la Lumière.
Je commence à prendre la parole pour demander quelle est la prochaine étape pour ceux qui maîtrise ce sortilège quand la phrase du garçon me reviens en tête: "Bon cours les intellos !"
Finalement, je fais taire la petite voix qui me dit d'être raisonnable, après tout, personne n'est parfait non ? Et ce n'est pas parce que je suis une topaze que je vais être toute gentil ! C'est décidé, demain, je me teint les cheveux, je brûle tout mes fringues contenant du rose.
Pendant que je me fais une tresse pour cacher ces idiotes de mèches roses bonbon, Angel se tourne vers moi et me lance un regard éloquent du genre: "Tu fais pas l'exercice".
Je lui souris, ne prend même pas la peine de regarder la plume et murmure la formule avec une prononciation parfaite qui me surprend moi même.
Je vois à son regard étonné que la plume s'est envolée.
Je me retourne et remarque qu'elle est en train de bouger vers la dirlo, elle finit par se ficher dans ses cheveux et je la vois (La directrice, pas la plume !) qui me sourit et tape dans ses mains comme pour clore l'exercice de pratique.
Je marmonne pour moi même que la prochaine fois, j'éviterais de faire ça, ou alors, je le ferais plus méprisante; c'est pas avec cette attitude de vieille fille à sa maman que je vais arrêter de ressembler à une barbie !
Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de métamorphose [RP privé topazes]
» Une arrivé dans un dortoirs.
» Mission 7) La prison d'eau [EN COURS]
» Mission 6) Cendrillon a froid... [EN COURS]
» Déroulement des cours de potions et divination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Les salles de classe-
Sauter vers: