ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue28/50~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue20/20~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue416/600~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (416/600)

~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty
MessageSujet: ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public]   ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] EmptyDim 18 Aoû - 11:59

Je rentrai de ma petite balade dans le parc, sauf que contrairement qu'en partant, j'étais cette fois-ci accompagné de la chamante Cat Valentine, que j'avais vue dans le parc et ou nous avions ... um, fait des choses, disons. Oui, on s'étais embrassés, ouais, et alors, ca peut changer quoi dans vos vies minables ? Rien, a c que je sache ? Donc occupez vous de vos oignons, merci. J'avais passé un bon moment, mais la nuit tombait, et Cat avait froid, donc nous sommes rentrés. Une fois devant la porte, je l'ouvris, et constatai que le dortoir était vide. Je rentrai rapidement dans ma chambre, mon colocataire n'était pas la. Etrange.

J'étais assez fatigué, alors je m'installai dans un canapé, enlevai ma chemise car j'avais cette fois-ci réellement chaud. Je baillai, et tournai la tete vers Cat, et lui demandai, avec un sourire :

<< Suis-je le seul a etre fatigué ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue73/200~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue18/30~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue213/400~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (213/400)

~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public]   ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] EmptyDim 18 Aoû - 12:10

Warren décida de s'asseoir sur l'immonde canapés rose flashy, enlevant sa chemise et me regardant tout en baillant ... Mais qu'il est mignon !

<< Suis-je le seul a être fatigué ? >>

Eh bien, non ! Je l'étais également. Je décida, cependant, de m'approcher de lui après avoir claquer deux de mes doigts, me retrouvant donc en pyjama. Sort débutant appris également sur Solaria ... Celui-ci composé d'un mini-short accompagné d'un simple top, quelques peu transparent au niveau du ventre, ils possédaient, tous deux, des reflets brillants. Je ne savais, comment Warren me trouvais, mais je ne lui laissa le temps de me parler que je vins m'asseoir sur ses genoux avant de l'embrasser fougueusement ...

Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue26/50~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue20/20~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue68/200~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (68/200)

~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public]   ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] EmptyDim 18 Aoû - 12:24

Comme, il commençait a se faire tard et que je trainait dans les couloirs, j’étaie de plus en plus crever donc je me dirigea dans mon dortoir, j’ouvris la première porte, celle ou j'avais modifier les noms, qui était en rose, puis je me dirigea dans la chambre que je partageait avec Warren, je vis un peut de lumière, donc j’étaie sur qu'il était la.
Je rentre puis je le vois avec une fille je crois que c'est Cat, en train d' embrassé Warren, je fut choqué, je ne fis pas attention as eut et je partie prendre une bouteille d'eau et mon portable puis je ne puis m'empêcher de dire:

<< C'est beaux l’amourrrrrrrr (en roulant les "R" ) >>

Puis je partie dehors en direction de la cours pour ne pas les déranger encore plus.
Sa fera de bonne chose a raconté aux autres. Cat et Warren sont ensemble c'st trop choux !


Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue73/200~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue18/30~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue213/400~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (213/400)

~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public]   ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] EmptyDim 18 Aoû - 12:46

<< C'est beaux l’amourrrrrrrr (en roulant les "R" ) >>

Plongée dans mon baiser avec Warren, je ne remarqua l'entrée de son colocataire. En entendant, justement sa voix s'élever, je voulu me dégager de lui. Mais, ce dernier ne m'en laissa l'occasion. J'étais inquiète, et si, tout Alféa apprenait que je sortais avec lui par la faute ce Rogue ? Non, je ne veux pas de cela. Je réussis finalement à me dégager de Warren, même si je devais avouer que je serais bien restée encore dans ses bras musclés, pour finalement, m'asseoir sur le fauteuils rose se trouvant à mes côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue28/50~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue20/20~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue416/600~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (416/600)

~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public]   ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] EmptyDim 18 Aoû - 13:35

Alors que je venais de m'allonger dans le canapé, Cat changea de tenue et se mis en pyjama. En la voyant, je m'appretais a dire quelque chose, mais elle m'embrassa avant que je puisse dire quoi que ce soit et s'installa sur mes genoux. Nous étions tellement... plongés disons, dans le baiser que nous ne vimes pas Rogue revenir... Il était sympa, mouais, mais parfois, j'avais envie de lui foutre un bon pain dans sa p'tite gueule... ce que jj'avais envie de faire en ce moment meme quand il susurra que l'amour c'était beau, bien sur en roulant les r dans un ton particulierement agacant. Il repartit, et Cat, quand elle entendit ses paroles, se leva, horrifiée, et s'installa dans le fauteuilen face, anxieuse. Ouais, parce que si Rogue commencait a cafter qu'on sortait ensemble, ca le ferait pas trop... Il fallait que je le rattrape,pour le convaincre de ne rien dire. Je m'approchai d'elle, l'embrassai rapidement et lui dit :

<< T'inquiete, je vais le rattraper et lui demander de ne rien dire, j'utiliserais meme la force si nécéssaire ! >>

Je marquai une pause et ajoutai :

<< Viens aussi, si tu veux. >>

Je sortis alors du dortoir et allai rejoindre Rogue dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue73/200~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue18/30~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Left_bar_bleue213/400~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty_bar_bleue  (213/400)

~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public]   ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] EmptyDim 18 Aoû - 13:48

Il se leva du canapé et vint me rejoindre, m'embrassant rapidement, avant d'ajouter.

<< T’inquiète, je vais le rattraper et lui demander de ne rien dire, j'utiliserais même la force si nécessaire ! >>

Il se tut pour finalement me dire.

<< Viens aussi, si tu veux. >>

Il sortis du dortoir accompagné par moi, et nous nous mîmes d'accords pour rejoindre Rogue dans la cour ... Je fus, quelques peu dans la lune, je ne voulais qu'il ne le dise au autres ... Que cela, se sache aussi vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty
MessageSujet: Re: ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public]   ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne [RP Public )
» Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ]
» Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ]
» Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]
» La peste a franchi le portail. [RP Public, mais toute seule pour l'instant xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Les dortoirs :: Dortoir rubis :: Dortoir 1 ~ :: Salle commune-
Sauter vers: