ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue26/50Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue20/20Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue68/200Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (68/200)

Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty
MessageSujet: Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ]   Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] EmptyMar 20 Aoû - 20:32

J'arrive devant cette endroit que l'ont appelle "Bibliothèque" un coin ou les intellos vont pour évoluer leur intelligence, ou pour apprendre a utiliser une magie spécial, j'y rentre je vais mettre un jolie bazar.
J'arrive devant se qu'on appelle une dame qui nous aides pour rechercher un livre, je lui dit rien celle si fut choqué, youpi j'ai choqué quelqu’un, je suis content.
Je vais vers une étager avec des livres de magies de glace j'en ouvre un sur un sort génial donc je l'essaye:

<< j'invoque la glace de la vie ! >>

Une glace apparue non une statue de glace apparue et qui était incontrôlable elle se mis a détruire la bibliothèque.
Sans risque je ne veut pas me faire mal moi, donc je veut sortir enfin m'enfuir le problème si la dirlo vois sa elle sera automatiquement sur que c'est moi.
C'est pas grave je veut pas mourir je me sauve, coller ou pas temps pis!

<< AU SECOURS UN MONSTRE >>

Au moins la y aura un gros bordel et sa sera trop drôle !
bon je reste dans la bibliothèque quand même pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue63/200Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue22/30Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue382/400Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (382/400)

Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ]   Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] EmptyMar 20 Aoû - 21:09

Je décida d'aller a la bibliotheque pour trouver un livre sur ma planete mais je crois que c'est foutut. La biblio est morte, il y a de la glace partout. Rogue est passer par la, temps qu' a faire maintenant c'est mort :

"par les vents qui parcourents le cieux: brise d'hiver"

Les livres voles dans tout les sens c'est beau. Je suis contente de mon prpope spectacle c'est preque emouvant. ta gueule Raff. Bon je claque des doigts et tout s'arrete. J'arrive a voir rogue plier en deux par ca betise. il est vraiment trop drole lui.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue73/200Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue60/60Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue580/600Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (580/600)

Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ]   Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] EmptyMar 20 Aoû - 21:18

Je me diriger vers la bibliothèque, histoire de visiter un peu les lieux.
Mais quand j’arrivai sur place, la bibliothèque était démolie, (et glaciale).
Décidément entre les toilettes qui explosent, la baston dehors, et maintenant la bibliothèque
transformer en pole nord, cette école déménage.

J'essayais d'éviter les élèves qui courraient dans tous les sens, et les livres qui voltigeait et je m'approcha de Raff, seul personne que je connais dans la biblio. Elle regardait un garçon, à moitié à poile.


<< Hé, il se passe quoi là ? Et c'est qui l’exhibitionniste là bas dis moi? >>
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue63/200Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue22/30Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue382/400Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (382/400)

Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ]   Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] EmptyMer 21 Aoû - 6:03

quand j'eux enfin fini mon mascacre après celui de Rogue, Camelia arriva se demmandant suremant ce qui ce passé ici. Et vu ce qu'elle me demmanda j'ai viser juste.

" Hé, il se passe quoi la ? Et c'est qui l'exhibitionniste la bas dis moi ?"

"Et bien il se passe que l'exhibbitionniste a commencer par faire exploser la bibliothèque puis pour m'occuper j'ai fait paraille. A oui, il s'apelle Rogue Fullbuster. l'interogatoir est il fini mlle Camelia ?"

Je rit légèrement avant de continuer :

"Rogue tes vetements"

IL a encors enlever le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue73/200Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue60/60Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue580/600Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (580/600)

Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ]   Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] EmptyMer 21 Aoû - 10:08

"Et bien il se passe que l'exhibbitionniste a commencer par faire exploser la bibliothèque puis pour m'occuper j'ai fait paraille. A oui, il s'apelle Rogue Fullbuster. l'interogatoir est il fini mlle Camelia ?"

<< D'accord je vois, en tous cas il est beau garçon et comique ! >>


J'Esquissa un sourire, avant de me recevoir un livre en pleine tronche de la part d'une élève.

<< HEY ! Pour qui tu te prend ? >>
Je m'énerva, et créa un vent de pluie, le lança sur l'élève en question, qui finit trempée et refroidi. C'était à mon tour de détruire un peu la bibliothèque.
J'en profiter pour expérimenter mes différent pouvoir. Mais je fit une fausse manip, un coup de foudre touchea une étagère de livre et elle prit feu... << oh, oh...>>...
Revenir en haut Aller en bas
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue40/60Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue30/30Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue332/400Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (332/400)

Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ]   Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] EmptyMer 21 Aoû - 18:28

Je devais faire des recherches à la bibli pour un cours, super des devoirs, j'adore !

En arrivant, je découvris non pas une bibliothèque, mais un terrain vague, on aurait cru qu'un cyclone venait de passer ! Non loin de là, je vis Camélia aux prises avec une fille que je ne connaissais pas... Heureusement, celle ci n'en fit qu'une bouchée mais mit le feu à la bibli, pile au seul rayon dont j'avais besoin...

"WOOOH ! Ca va Camélia ? AME PERDU DES EAUX CRISTALLINES, JE T'INVOQUE !"

Une de mes âmes, aux allures de femme constituée d'eau, au beau cheveux translucides et aux yeux blancs apparue.

"Eteint ce feu !"

Et l'âme s'executa...
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue73/200Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue60/60Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue580/600Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (580/600)

Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ]   Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] EmptyMer 21 Aoû - 19:09

Alors que j'étais bloquée à cause du feu, oui, c'était pas au programme... Je vis mon amie Christie de loin, et en voyant le feu elle se précipita vers moi :

"WOOOH ! Ca va Camélia ? AME PERDU DES EAUX CRISTALLINES, JE T'INVOQUE !"

Elle fît apparaitre une de ses âme aux allures translucide, qui sous ses ordres, éteignit le feu.

<< Merci Christie ! Et oui ça va, mais j'ai voulu faire ma maligne et j'ai fini par perdre le contrôle de mon pouvoir.>>

Je regardais Christie, qui avait l'air dépité par le rayon de livre qui avait malencontreusement prit feu, je me demandais si elle n'en avait pas besoin, je lui demanda.

<< Laisse moi deviner, tu avais besoin d'un livre de ce rayon ? Je pense que oui, je fais toujours des catastrophe...>>

Revenir en haut Aller en bas
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue40/60Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue30/30Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue332/400Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (332/400)

Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ]   Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] EmptyMer 21 Aoû - 19:38

"Laisse moi deviner, tu avais besoin d'un livre de ce rayon ? Je pense que oui, je fais toujours des catastrophe...
- En effet, mais en fait, j'ai pas envie de bosser alors, merci ! lui répondis-je en riant. Je piquerai les devoirs à une fille de la classe, je le faisait tout le temps avant ! Bref, j'y go, bisous Camélili !"

Et je quittai la bibli en chantant [I'M ON THE HIGHWAY TO BEAUTY]

Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue73/200Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue60/60Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Left_bar_bleue580/600Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty_bar_bleue  (580/600)

Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ]   Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] EmptyMer 21 Aoû - 19:41

- En effet, mais en fait, j'ai pas envie de bosser alors, merci ! lui répondis-je en riant. Je piquerai les devoirs à une fille de la classe, je le faisait tout le temps avant ! Bref, j'y go, bisous Camélili !"

<< Dans ce cas, tant mieux ! Je rigolas aussi et je pensa que moi aussi j'avais des devoirs. Bisous Christie ! >>


Je pris mon sac et alla dans un coin de la bibliothèque qui, pour le moment, n'était pas trop dégommée. Je pris mes livres et me mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ]   Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bibliothèque trop silencieuse a mon goût [RP Public ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne [RP Public )
» Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ]
» ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public]
» Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]
» La peste a franchi le portail. [RP Public, mais toute seule pour l'instant xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: La bibliothèque-
Sauter vers: