ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux étrangers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue73/200Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue60/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue580/600Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (580/600)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyJeu 22 Aoû - 14:57

Ma journée d'école était terminée, alors je décida d'aller me promener dans le parc.
Je mis mon casque sur les oreilles et je me baladais. Les élèves profitaient tous de l'aprèm pour faire
leurs activités, certain, avec des activités vraiment stupide, mais bon... La plupart qui faisaient ça était des garçons,
<< Pfff>> ...
Sinon il y avait le clan barbie, qui bronzées avec leurs linges roses au soleil, de l'autre côté les filles timides,
qui rester sous les arbres seules. Le clan des garçons stupide, qui s'amuser à emmerder les autres filles,
surtout les timides, et il y avait les intello, dans leurs coin avec leurs bouquin.
Je ne savais pas, en regardant ce spectacle, de quel catégorie je faisais partie, et je préfère ne
pas le savoir...

Je continua à marcher, quand soudain comme à mon habitude, je failli rentrer dans quelqu'un.
Je m'arrêta juste à temps, c'était un nouveau garçon que je n'avais pas encore croisé dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Carrow

Alexander L. Carrow


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Magix.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue29/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (29/60)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue20/20Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue327/400Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (327/400)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyJeu 22 Aoû - 19:20

Il n'était inscrit dans cette école que depuis quelques heures à présent, mais quelques heures suffisaient amplement pour se faire une idée du monde qui l'entourait, mais suffisaient également aux autres pour qu'il remarque le beau brun. Il avait constaté que de nombreuses personnes avaient déjà peur de lui, il voyait leurs visages, il entendait leurs chuchotements sur son passage, il était loin d'être dupe. Mais en même temps, quand un garçon arrive alors que l'année a déjà débuté, quand un garçon arrive vêtu d'un sweat à capuche rouge, d'un jean slim noir, de petites boots masculines aux pieds et particulièrement d'un ruban blanc recouvrant le bas de son visage, on ne pouvait pas passer inaperçu, c'était impossible. Il entendait des : « Qu'est ce qu'il est beau. » par là, des « Regardes, tu as vu ? Il me fait peur ce garçon. » par-ci ou même des rumeurs : « Il parait qu'il a déjà tué quelqu'un. » C'était complètement ridicule. Alors c'était donc à ça que ressemblait les gens de cette époque ? De pauvres petites filles avec un seul petit bout de tissu recouvrant leur corps ? Ils ne vivaient que de ragots. Pourquoi ne pas plutôt se mêler de sa vie ? Mais au moins, est-ce qu'ils en avait une ? Difficile à dire. Oui, il n'était là que depuis quelques heures et il ne savait toujours pas comment il pourrait réaliser sa troisième mission. Comment tomber amoureux d'une de ces filles ? Non, c'était inimaginable pour Alexander. Bizarrement, il savait que dans trente et un jours, trois heures, dix minutes et cinquante quatre secondes, il allait disparaître à jamais sans avoir une seconde chance de connaître la vie. Mais dans un sens, est-ce que cela le dérangeait-il réellement ? Il avait vécu tellement d'années à errer dans les ruines de sa propre planète, dans la solitude... Et vivre dans un monde comme celui là, n'était peut-être pas une bonne chose, les gens avaient tellement changé, et pas dans le sens qu'il aurait espéré, malheureusement.

Alors qu'il était encore dans ses pensées, il se fit bousculer par une jeune fille, elle n'avait surement pas fait exprès, c'était obligé, car la plus part des filles ici avaient presque peur de le toucher et même de l'approcher et il faut dire que cela l'amusait particulièrement dans le fond. Alexander s'arrêta en voyant que tu le regardais. Allais-tu t'excuser ? Ou attendais-tu que ça soit lui qui le fasse, peut-être ? Il t'observait longuement, et pourtant, tu avais l'air plutôt différente des autres en ce qui concernait le style. Après, niveau caractère, il avait deux choix : Madame je suis sociable ou madame je m'en fou de tout. Oui, ici, il avait l'impression que la plupart des filles n'étaient composées que de ça. Et en ce qui concernait les garçons, c'était surtout composé de : Monsieur je suis beau et je le sais ou bien de : Monsieur je suis froid et je ne parle à personne. En effet, comme on pouvait le remarquer, Alexander avait énormément le sens de l'observation et de l'écoute. Peut-être se trompait-il après tout ? Mais dans tout les cas, c'est ce qu'il avait pu voir ici.

- Bonjour, mademoiselle, lâcha-t-il après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue73/200Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue60/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue580/600Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (580/600)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyJeu 22 Aoû - 19:29

<> Me dit il après quelques minutes.

Wouaw, il y a encore des garçons aimable sur cette planète ? Qui l'eus crut ... Je me devais d'être polie moi aussi c'était la moindre.

<< Bonjour, désolée de t'avoir bousculé, je suis tous le temps perdue dans mes pensées et, mais bref...>>. Je l'observa un moment, il était beau, et brun. Il était plutôt grand, et avait un air mystérieux, ce que j'aimais particulièrement. Il avait l'air de quelqu'un de cultivé, quelqu'un qui avait beaucoup vu et connu, en tous cas, il sortait de l'ordinaire... Je me demandais comment il s’appelait, et depuis quand était-il à Alféa, je me lança.

<< Je m'appele Camélia E. Misery, je suis ici depuis quelques temps, et je ne me suis pas encore totalement fondue dans la masse... Et toi ? tu es nouveau ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Carrow

Alexander L. Carrow


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Magix.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue29/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (29/60)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue20/20Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue327/400Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (327/400)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyJeu 22 Aoû - 19:57

A tes paroles, il acquiesça un léger sourire au coin de ses lèvres en guise de politesse. En effet, il existait encore des garçons aimables dans cet univers, du moins, il en restait déjà un : Alexander Lawson von Rosenberg Carrow. Depuis tout petit déjà, il baignait dans les bonnes manières. Les leçons de conduites, il devait les apprendre par cœur, en même temps, quand on était le fils d'une famille incroyablement connue au vingtième siècle, il se devait d'être respectable. Auparavant, pour courtiser une femme, il suffisait de lui montrer qu'on était un véritable gentleman pour gagner son cœur, à présent, il savait que c'était bien différent, mais malheureusement, il n'avait pas pu comprendre comment faisait les garçons de nos jours pour "draguer" les filles.

- Il n'y a aucun problème, ne vous en faites pas, j'étais également dans mes pensées, dit-il simplement avant de reprendre. Je suis enchanté de vous rencontrez mademoiselle Camélia, je me nomme Alexander Lawson von Rosenberg Carrow, mais je pense que m'appeler Alexander suffira amplement. Et je suis effectivement nouveau, malheureusement, ma venue ici n'est pas passé inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue73/200Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue60/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue580/600Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (580/600)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyJeu 22 Aoû - 20:02

Il s’appelait donc Alexander, et il était nouveau, son arrivée ne passer pas innaperçu, ça je l'aurais parié. Maintenant dans la vie, si tu t'habille pas comme tous le monde, ou si tu pense à ta façon, les gens te regarde bizarrement... Surtout les filles, les filles sont les pires de toute !

<< Oui... Je pense bien, pour moi c'est pareil. Ne t'en fais pas, tu es bien plus normal que tout ces pauvres idiots... C'est en quelque sorte la savane, la loi du plus fort, vu de l'extérieure avec sa couleur rose bonbon à l'école, on pourrait penser le contraire, c'est peut être un piège pour nous y faire enfermer ! >>
Je rigolais de ma blague totalement pourrie mais bon...

Puis je le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Carrow

Alexander L. Carrow


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Magix.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue29/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (29/60)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue20/20Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue327/400Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (327/400)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyJeu 22 Aoû - 20:54

Il se mit à sourire davantage à tes paroles, un sourire amusé. Tu avais l'air d'avoir la tête bien posée sur les épaules et ce que tu disais était réaliste après tout mais le désespérait au plus haut point. Allait-il trouver sa place parmi tout ces gens ? Habituellement, Alexander était du genre à être sûr de lui et n'était pas vraiment effrayé par la suite, mais cette fois-ci, il fallait croire que c'était déjà peine perdue. « Tu n'es vivant que depuis deux jours Alexander, ne te décourage pas maintenant voyons, ce serait être lâche. » pensa le brun. Après quelques minutes, ce fut au tour d'Hazel de faire son apparition. Hazel ? C'était son chat de sexe féminin, il considérait cette dernière comme la seule femme qu'il avait pu aimer dans ce monde, mis à part sa propre mère. Hazel ? Ce n'était pas seulement un misérable chat pour lui, c'était un être, une personne, quelqu'un qui méritait le plus grand respect du monde. L'amour de sa vie. Son chat avait toujours été présent pour lui, il l'avait rencontré il y a deux ans de ça, il s'en souvient très bien, cette dernière n'était qu'un simple petit chat, encore minuscule, il fut dans un premier temps surpris de voir un être vivant sur cette planète et encore plus quand il remarqua que ce petit chaton arrivait à se frotter contre ses jambes sans le traverser. C'est ainsi qu'ils sont devenus très proche tous les deux. Les gens disent que c'est le chien le meilleur ami de l'homme, mais pour le brun, ça restera toujours le chat.

Alexander se baissa donc pour ramasser son chat et le mettre sur l'une de ses épaules, Hazel s'y assit confortablement et ne bougea plus, tout en fixant la jeune demoiselle qui s'adressait à son maître en attendant que ce dernier dise quelque chose.

- Oh, pardon, j'en oublie mes bonnes manières, Hazel, je te présente Camélia, Camélia, voici Hazel, la femme de ma vie, dit-il avec un petit sourire aux lèvres avant qu'Hazel ne lâche un petit miaulement, en signe de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue73/200Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue60/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue580/600Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (580/600)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyJeu 22 Aoû - 21:02

Nous avions arrêté de parler, quand soudain un joli chat noir apparu et se posa sur l'épaule d'Alexander.

- Oh, pardon, j'en oublie mes bonnes manières, Hazel, je te présente Camélia, Camélia, voici Hazel, la femme de ma vie

- Elle est magnifique, je lui fit, elle à l'air très fidèle. Ravis de te rencontrer petite boule de poile.
Je tendit ma main pour la caresser, son poile était très doux, comme du velour, et elle ronronna quand je la caresser. J'étais comme hypnotisée par l'animal.

- Excuse moi, j'aime beaucoup les animaux, alors j'en oublie le monde extérieure avec eux parfois...

Puis je me rendis compte que, Alexander regardait souvent autour de lui, avec un air plutôt inquiet et anxieux, alors je lui demanda :

- Tu t'inquiète de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Carrow

Alexander L. Carrow


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Magix.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue29/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (29/60)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue20/20Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue327/400Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (327/400)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyJeu 22 Aoû - 23:33

Il acquiesça sans vraiment répondre à tes paroles, bien sûr qu'Hazel était fidèle, bien plus fidèle que n'importe quel autre animal à vrai dire, c'était un petit être formidable qui était toujours présent auprès du brun, toujours là, même dans les pires moments. Maligne, elle l'aidait souvent à résoudre certain point. Elle était douce, mais aussi très têtue, mais c'était avec tout ces petits détails qu'il aimait son chat plus que sa propre vie. Ça pouvait être difficile à croire, c'est certain, mais quand on a passé son existence à errer seul sur une planète détruite, s'attacher à un être de ce genre était tout à fait normal, et il serait maintenant impossible de lui retirer cet attachement pour cet animal.

Il fut ensuite surpris par le fait que tu avais remarqué son inquiétude, et d'ailleurs, tu n'étais pas la seule, car même Hazel commençait à pencher légèrement sa tête sur le côté en regardant son maître. Hazel seule savait ce qui arrivait à Alexander, elle avait maintenant l'habitude de voir son maître ainsi et c'est bien ce qui l'inquiétait le plus. Ses oreilles vinrent se mettre en arrière avant de poser l'une de ses petites pattes sur l'une des joues du brun. Qu'est ce qu'il se passait ? En un seul mot : Empathie. Oui, c'était l'un des dons qu'avait malheureusement hérité le jeune garçon, un don qui pourrait être très avantageux si il arrivait à le contrôler, et pourtant, année après année, il n'y était jamais arrivé à bout. Alexander posa une main sur sa tête avant de poser ses yeux sur toi, des yeux d’inquiétudes, de tristesse, de colère mais particulièrement effrayants.

- Vous n'entendez pas ? Non, bien sûr que vous n'entendez pas... Quelqu'un souffre dans les environs, quelqu'un a peur et une autre est triste. Trop de personnes le sont aux alentours... expliqua le jeune homme.

Ces paroles étaient sombres mais pourtant dîtes avec un calme incroyable. Que se passait-il ? Pourquoi parlait-il de son don tout d'un coup ? Des émotions des autres ? Et bien, Alexander avait en quelque sorte une maladie, parfois, quand de nombreuses personnes souffraient autour de lui, il le ressentait, mais il ne ressentait pas seulement la souffrance de ces quelques personnes, non, il ressentait la souffrance de toutes les personnes présentent dans l'univers. C'était bien pire. Comment réussir à vivre avec cela ? Alexander lui-même se demandait. Dans quelques instants, une douleur effroyable s'emparera de la tête du brun, une douleur tellement intense qu'il pourrait très bien devenir violent, c'est pour cela qu'il devait partir au plus vite pour t'éviter cela. Malheureusement, il était déjà trop tard, sa maladie venait tout juste de prendre le dessus et une migraine effroyable vint s'emparer de lui. Pourtant, le garçon eut assez de chance, car personne ne se trouvait autour de vous trois, vous étiez seuls.

Hazel sauta de l'épaule de son maître avant de venir poser sa petite patte sur ta jambe pour te demander de t'éloigner. Le chaton avait maintenant l'habitude et avait vite compris que rien ne pouvait empêcher cette douleur. Elle devait simplement endurer cela de temps à autre, pour son plus grand malheur.

Plus ça allait et cette torture était présente, Alexander vint s'agripper à un arbre, la main serrant son visage espérant que cela change quelque chose, en vain. Cette épreuve allait être dure, très dure à endurer. Et c'était la première fois depuis longtemps qu'il allait la ressentir en tant qu'humain, non plus en tant que fantôme.


|| Il est tard, j'ai écris n'importe quoi et c'est extrêmement bâclé, excuse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue73/200Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue60/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue580/600Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (580/600)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyVen 23 Aoû - 7:00

Soudain la petite Hazel posa une patte sur le visage de son maître, visage inquiet, anxieux et triste.
Il posa ensuite ses yeux sur moi, et je les vis, remplit de plusieurs émotions mélangées, mais je n'arrivais pas
vraiment à savoir laquelle dominer les autres, mais j'avais donc vu juste, il se passer bien quelque chose...

- Vous n'entendez pas ? Non, bien sûr que vous n'entendez pas... Quelqu'un souffre dans les environs, quelqu'un a peur et une autre est triste. Trop de personnes le sont aux alentours...  M'expliqua t'il.

Je fus étonnée, le don de l'empathie ? Ce n'est pas donné à tous le monde, ce brun mystérieux avait décidément plein de don et talent cachés, et j'aurais voulu connaître les autres...
Je regarda autour de moi, réflexe stupide, puisqu'il pouvait sentir la douleur à plusieurs kilomètre à la ronde. Je ne vis bien sur personne qui souffrait.
Plus les minutes passées, plus il avait l'air de souffrir. L'empathie chez lui était de toute évidence énormément amplifiée.
Il commença à avoir le visage crispé, je ne savais pas quoi faire et j'avais de la peine pour lui.
Vint un moment où son petit chaton, sauta de son épaule, et posa une patte sur ma jambe pour me dire de m'éloigner.
Son chat était décidément un vrai petit protecteur. Je le caresser mais je décida malgré tout de rester, si une personne souffre, on ne la laisse pas tomber.
Alexander fini par fuir se réfugier sous un arbre. Hazel et moi le rattrapions, il était recroquevillé contre un arbre, il serrait fort son visage, avec sa main crispée de douleur.
Je m'approcha de lui calmement, et tendit ma main vers lui.

- Je veux juste t'aider, j'ai connu quelqu'un qui avait le don d'empathie, quelqu'un de proche. Mais chez toi, ça semble énormément amplifié...

Je posa ma main sur son épaule, et il me regarda et fut surpris. Il n'avait apparemment pas l'habitude qu'on le touche, certainement que les gens devaient avoir peur de lui, car il souffre et qu'il est différent.
Je réfléchissais à comment l'aider. Je leva une brise, car chez moi, ça m'aider à me rassurer alors j'espérais d'une certaine manière, d'aider Alexander avec mes petits pouvoirs, qui semblaient ridicule à côté de lui.

- Concentre toi sur la brise, essaye d'écouter le bruit que fait la brise sur les feuille, sur les matières, sur ton visage. Fais taire la douleur qui t'appelle, et écoute la brise.

Je n'étais absolument pas convaincue que cela pouvait marcher, mais je me devais d'essayer, en espérant très fort que cela marche.
Mon pouvoir pouvez aider des gens, j'en suis sure et certaine, qu'il ne servait pas seulement à faire des saccages dans les bibliothèques... Je regardais Alex en espérant que quand il relèverais le regard, il irait un peu mieux, j'attendis donc, de croiser son regard....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Carrow

Alexander L. Carrow


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Magix.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue29/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (29/60)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue20/20Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue327/400Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (327/400)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyVen 23 Aoû - 14:19

Il te trouvait bien imprudente à ce moment-là. Si il s'était éloigné de toi, c'est qu'il y avait bien une raison, et cette raison, Hazel la connaissait parfaitement en aillant eu a faire à cette dernière plus d'une fois : La violence. Quand on avait vécu plus de cent ans avec cette maladie qui n'était autre que son Empathie, il paraissait logique qu'on finisse par devenir presque fou, si ce n'était pas complètement. Alexander restait assis, adossé contre un arbre, l'une de ses mains sur son visage et ses jambes repliées contre son torse. La douleur s'intensifiait de plus en plus, jusqu'à devenir une torture pour le jeune homme. Il serrait les dents le plus fort possible pour ne pas se mettre à crier, chose qu'il mourrait d'envie de faire. Il ressentait comme plusieurs coups de couteau un peu partout dans son crâne, il n'en pouvait plus et il avait l'impression, qu'en étant redevenu un vivant, la douleur avait empiré. Des cris, des hurlements, des pleures se bousculèrent dans sa tête, il ressentait la souffrance des gens qui se trouvaient au plus profond d'eux-même et ça le tuait intérieurement.

Tu fis une très grave erreur en venant poser une main sur son épaule. Le toucher ? C'était bien la dernière chose à faire quand il arrivait ce genre de chose à Alexander. Il menait comme une double personnalité, en quelque sorte. Il était tout à fait agréable, sympathique et toujours à l'écoute en tant normal, mais avec cette douleur, il redevenait cette personne qu'il était avant sa mort, cette personne méchante, violente, et méprisante. Le brun réussit tout de même à se contrôler, mais il n'écouta pas un seul mot sortant de ta bouche, en fait, il ne les entendait pas, c'était comme-ci tes paroles étaient lointaines, il n'arrivait pas à t'écouter, la souffrance était trop intense et les voix dans sa tête, trop présentes.

Hazel, elle, voyait que son maître faisait tout pour éviter d'être violent envers toi, et elle-même essayait de te protéger en essayant de te griffer la jambe, de te mordre la chaussure pour que tu t'en ailles le plus vite possible, mais le chat était trop petit pour essayer de te faire bouger. Quelques instants plus tard, il était déjà trop tard, il venait de se lever d'un seul bond, te prenant par le cou et c'est ainsi qu'il te leva pour te plaquer contre l'arbre. Il voulait te montrer à quel point il souffrait, du moins, sa deuxième personnalité voulait te le montrer, pas Alexander. Ses doigts te serrèrent de plus en plus la gorge et le visage du brun était dur et méchant, il ne laissait paraître aucune autre émotion. Te tuer ? Bien sûr qu'il le pouvait, et il comptait le faire... Sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue73/200Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue60/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue580/600Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (580/600)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyVen 23 Aoû - 14:39

Il ne semblait pas entendre mes paroles, il changeait de tout au tout, c'était comme si j'étais invisible, puis... Il se leva violemment, me pris par le coup et me plaqua contre l'arbre.
Il m'avait fait mal, et il serrait très très fort. Son visage n'était plus du tout le même, on aurait dit quelqu'un d'autre, mais je n'étais pas étonnée, la douleur peut faire devenir le contraire totale de qui l'on est.
Mais je ne pouvez pas me laisser faire, sinon c'était la mort assurée. Je pris son poignet, et serra de toute mes forces, et j'en avait. Je vis que ça ne le laissait pas sans aucun mal. J'essayais de me dégager, mais il me faudrait plus de moyen.

- Lâche moi ! Je ne veux pas me battre contre toi ! Dis je avec peine, car ma gorge était très serrée.

J'essayais de lui taper dessus, mais c'est comme si il était possédé, il ne répondait pas du tout, et il ne réagissait pas. Je décida alors d'avoir recours à ma magie.
Dans mon autre main dans mon dos, je commença à former une boule d'énergie, formée de mes vents et tempête, j’espérais le repousser juste assez pour me libérer, sans lui faire de mal, mais ce n'est pas non plus comme si j'étais plus forte que lui...
Je sortir alors mon bras de derrière mon dos, et lui frappa dans le ventre de toute les force que je pouvais...
Sa main ripa et il recule d'un petit pas, assez pour me lâcher. Je tomba à terre sur les genoux, respirant tout juste...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Carrow

Alexander L. Carrow


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Magix.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue29/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (29/60)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue20/20Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue327/400Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (327/400)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyVen 23 Aoû - 15:15

Tout se passa assez rapidement pour Alexander, car à ce moment-là, il était comme endormis, comme-ci quelqu'un d'autre venait prendre possession de son corps, et à chaque fois qu'il avait repris ses esprits face à ce genre de situations, il ne se souvenait malheureusement plus de rien. Il avait déjà fait du mal à énormément de monde à cause de ça, et il devait impérativement essayer de le contrôler pour ne plus avoir à faire à toutes ces horribles voix. Et c'était pour cette raison, en partie, qu'il avait décidé de venir étudier à Alféa.

Alors qu'il continuait de t'étrangler, il ressentit comme un choque électrique dans tout son corps, c'était ton sort qui venait de lui procurer cette sensation plus qu'étrange. Il ne fit qu'un seul petit pas en arrière avant de te lâcher. Le brun regardait le sol, le regard vide, les hurlements l'avaient quitté si soudainement qu'il n'avait même pas eut le temps de s'en remettre. Il ne comprenait pas pourquoi la souffrance qu'il ressentait s'était calmé si rapidement. Habituellement, ça le quittait au fur et à mesure, et très lentement, alors que ça, en à peine une seconde, tout était partis. Hazel s'approcha doucement de son maître avant de se frotter à ses jambes et vint le questionner du regard, elle non plus ne comprenait pas.

C'est alors qu'il secoua doucement la tête pour reprendre ses esprits et poser ses yeux sur toi, il voulait des réponses, mais en te voyant, il su qu'il venait de te faire du mal. Un léger "Merde" s'échappa d'entre ses lèvres avant de venir s'agenouiller à toute vitesse à tes côtés et poser une main sur l'une des tes épaules.

- Vous allez bien ? Vous n'avez rien de cassé ? Je suis réellement désolée mademoiselle, ce n'était pas voulu, je vous le jure... Mais...

Il hésita longuement à te demander comment tu avais fais pour te séparer de lui et de retirer sa douleur ainsi, peut-être avais-tu le pouvoir de calmer l'Empathie ? Non bien sûr que non, cela n'existait malheureusement pas, mais pour la première fois, il s'intéressait à quelqu'un, pas en questions de sentiments, non, mais il avait envie d'en savoir plus sur toi, tu l'intriguais. Et c'est à cette pensée qu'il se lança :

- Vous avez réussi à me sortir de mon Empathie... La souffrance ne s'en va pas aussi rapidement d'habitude. Avez-vous fait quelque chose de spéciale ? Navré de vous embêtez avec cela, mais ça n'était encore jamais arrivé, avoua le garçon.  
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue73/200Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue60/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue580/600Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (580/600)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyVen 23 Aoû - 15:45

Je reprenais mon souffle à terre, j'avais encore la gorge nouée par ce qu'il venait de se passer, et j'avais peur qu'Alexander ne se réveille pas de sa "folie".
Je leva les yeux inquiètes, et il me regarde. Ses yeux était redevenues ceux d'avant, doux, gentil et agréables. J'avais réussis à le réveiller. Il s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule.
Et il me demanda, si j'allais bien, il me dit qu'il était désolé, puis il ajouta quelque chose qui me laissa fort perplexe...

Je l'avais réveillé de sa "crise" d'empathie, alors que ça ne part pas si rapidement d'habitude, apparemment... Je dois avouer que je ne sais pas trop moi même qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour le réveiller... A part peut être le secouer avec mon attaque,
qui ne devait pas être aussi fébrile que ça finalement ... 

- Ça va je vais bien, ne t'inquiète pas. Mais je dois avouer que je n'ai pas la moindre idée de comment j'ai réussi de te sortir de ta crise... Je ne sais pas si tu te souviens, mais j'ai d'abord essayé de t'aider en douceur, mais le résultat est que tu as failli m'étrangler...

Puis il baissa les yeux, il n'était vraiment pas fière de ce qu'il avait fait, et je n'aurais pas du dire ça, alors je poursuivis toute de suite, histoire de changer de sujet.

- Mais peut être, que mon attaque t'as fait une forte douleur dans le ventre, si forte que tu en a oublié la douleur de l'empathie, et qu'elle s'est évaporée ? Souvent la solution à la douleur, c'est la douleur... Ce n'est qu'une simple hypothèse, mais peut être que si l'ont suis ce chemin là, on pourra trouver une solution à tes crises, car j'ai connu des personne qui maitriser très bien le pouvoir de l'empathie, alors je ne vois pas pourquoi tu y arriverais pas... Mais dis moi, depuis combien de temps, subits tu ça ?

Mais je vis, que m'a question l’embarrassé, je ne savais pas pourquoi, mais c'est comme si il avait tout à coup peur de répondre à cette question. Je posa ma main sur son épaule pour lui montrer que tout aller bien, et j'espérais que cette fois ci, il supporte le contacte, en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Carrow

Alexander L. Carrow


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Magix.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue29/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (29/60)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue20/20Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue327/400Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (327/400)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyVen 23 Aoû - 22:44

Alexander fut assez surpris par tes paroles, il était vrai que c'était une bonne explication et qu'elle pouvait se révéler très vraie. Depuis maintenant des années et des années il n'avait pas imaginer cette solution : Régler la douleur, par la douleur. Encore vivant, jamais sa famille aurait osé lui faire du mal, il devait donc se contenter que la souffrance passe. Pourtant, à plusieurs reprises, la famille royale Carrow avait fait appel au peuple pour aider le prince, Alexander lui-même, a aller mieux, en vain. Et ce n'était que seulement aujourd'hui, si soudainement que quelqu'un avait réussi à le soulager en aussi peu de temps. D'un coup, le regard du brun se posa sur son chat.

- Et toi, Hazel, tu n'aurais pas pu y penser ? dit-il dans un soupir.

Ce fut une scène assez drôle, car après ces paroles, Hazel regarda son maître, les oreilles en arrière avec une tête complètement désespérée. Bien sûr qu'elle avait déjà essayé ce genre de choses, c'était un chaton extrêmement intelligent mais avec sa petite taille, comment aurait-elle pu lui faire mal au point de battre les hurlements qui se bousculaient dans la tête d'Alexander ? Ça sortait de l'impossible, forcément. Le chat noir s'avança vers le brun avant de venir lui griffer le bras avec un léger miaulement avant de s'éclipser aussi vite qu'elle était arrivée.

Alexander, après avoir vu son chat disparaître, soupira à nouveau avant de reposer son regard sur la jolie blonde qui n'était autre que toi. Ses yeux étaient encore empli de regrets pour ce qu'il venait de te faire, il se sentait vraiment mal et était vraiment désolé. Il fit une légère grimace avant de prendre la parole.

- Je pense que c'est loin d'être la meilleure façon de courtiser une demoiselle, ce que je vous ai fais, je m'en excuse réellement, dit-il avait de passer une main dans sa chevelure qui était déjà complètement en frac.

Ce fut au tour de ta dernière question, une question qui le perturba réellement et qui le ramena à la réalité, à sa réalité, à qui il était vraiment : Une homme revenu du monde des morts. Un ancien fantôme. Un garçon qui avait certes l'apparence d'un garçon de dix-huit ans mais qui en avait cent trois. Comptait-il te le dire ? T'avouer son passé ? Jamais. Il ne le ferait pas, à personne ici, la seule personne au courant, ou du moins les deux seules personnes, étaient l'homme qui l'avait ramené à la vie et Hazel.

- Depuis bien trop longtemps à goût, croyez-moi. Depuis ma naissance j'ai ce don, et plus les années passent et plus l'Empathie s’amplifie, de jour en jour.

Il était assez fière de sa réponse, il ne t'avait pas mentis en disant que cela faisait plusieurs années qu'il souffrait, il t'avait donné une réponse correct sans révéler que cela faisait cent trois ans qu'il subissait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue73/200Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue60/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue580/600Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (580/600)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptySam 24 Aoû - 9:33

Je vis dans ses yeux qu'il fut surpris par mes paroles... Puis il s'adressa à son chat, je trouvais leur relation vraiment mignonne. Ils sont si complice, ces deux.
Il s'excuse à nouveau, en me disant que ce n'est pas une façon de courtiser une femme... J'aime sa façon classe et polie de parler, c'est tellement plus agréable que celle des mecs de nos jours...
Puis il passa sa main dans ses beaux cheveux brun, et ce qu'il fit, me fit totalement craquer, mais j'essayais de ne pas le montrer.

Ce qu'il me dit me fit de la peine, ça faisait décidément un moment que son pouvoir le rongea...
Apparemment selon ses paroles, je suis la seule qui a réussi à le sortir de sa douleur, pour le moment.
Je me devais donc de trouver des réponses, et de l'aider. Et à vrai dire, je voulais le connaître plus,
plus sur lui et son passé, car il m'intriguait, et me plaisait aussi...
Je pourrais peut être, moi aussi partager mes malheurs et mes secrets avec lui,après tout, il a tellement souffert que si une personne devait comprendre la douleur, c'était bien lui...

Je le regarda dans les yeux, et ajouta:

- Ce n'est rien, les accidents arrivent... Mais puisque j'ai réussi à te sortir de ta douleur, je t'aiderai à chaque fois que tu en aura besoin, et je t'aiderais à trouver des réponses à tes problèmes, si toute fois tu es d'accord...

Je savais que ce serait long et dure, mais bientôt j'aurais un nouveau pouvoir, je serais plus forte, et je serais capable de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Carrow

Alexander L. Carrow


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Magix.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue29/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (29/60)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue20/20Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue327/400Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (327/400)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptySam 24 Aoû - 18:17

Il fut étonné que tu lui proposes une telle chose, l'aider à chaque fois qu'il en aurait besoin. Il avait l'impression de revenir plusieurs années en arrière, vers ses seize/dix-sept ans, quand il profitait des filles pour obtenir ce qu'il voulait et ensuite les lâcher sans raison, oui, cela pouvait être étonnant en voyant à quel point il était poli avec la gente féminine, et pourtant, autrefois, Alexander était un vrai petit con, méchant, arrogant, prétentieux, ce qui était très rare à une époque. A présent, des garçons de ce genre, il y en a tout les coins de rue. Et si, alors qu'il était redevenu vivant, son ancien caractère refaisait surface ? Et si il venait à se servir de toi, comme avec toutes ces autres filles ? Il en était capable, mais personne, non personne ne le savait, à part lui. Un léger sourire s'afficha sur les lèvres du brun avant d'hausser légèrement les épaules.

- Je vous remercie, réellement, mais rien ne vous y oblige vous savez ? Je ne voudrais pas vous imposez mes problèmes, avoua le garçon avec calme.

En même temps, tu étais quand même la première fille plutôt sympathique qu'il avait rencontré depuis le début, en fait, tu étais la première fille qu'il avait rencontré depuis son arrivée, tout simplement, mis à part la directrice, mais ça, c'était tout autre chose. Les autres ? Elles avaient bien trop peur de l'approcher, bien trop peur de le toucher et de lui parler. Pourtant, c'était probablement le garçon le plus agréable de cet école. Comme on le dit souvent : Ne pas se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue73/200Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue60/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue580/600Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (580/600)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptySam 24 Aoû - 18:40

Il me sourit légèrement en haussant les épaules, et me dit que je n'étais pas obligée de l'aider.
Malgré que ce fut très léger, il avait un beau sourire. Je voulais l'aider, ce n'était pas que je me sentais obligé, mais je suis comme ça, j'aime aider les autres...


- Je sais, mais je veux vraiment t'aider. Tu m'intrigue, j'aimerais en savoir plus sur toi, et ton passé...
Et puis de toute façon, je n'ai personne d'autre avec qui passer du temps... En tous cas, je n'en n'ai pas envie, d'être avec quelqu'un d'autre.

Je le regarda dans les yeux, moi aussi avec un sourire, pour le rassurer et lui montrer que je suis sincère.

- Je trouve que tu es quelqu'un de bien Alex', et quelqu'un de bien ne mérite pas de souffrir, alors... Tu es d'accord que je t'aide ?

Je le regarda droit dans les yeux, en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Carrow

Alexander L. Carrow


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Magix.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue29/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (29/60)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue20/20Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue327/400Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (327/400)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptySam 24 Aoû - 21:32

- Vous ne serez rien de mon passé, dit-il avec précipitation.

A tes paroles, c'est tout ce qu'il avait réussi à répondre. « Abruti ! » pensa le brun par la suite, pourquoi avait-il dit ça ? Mais dans un sens, il avait vraiment peur que quelqu'un découvre qui il était vraiment, de peur qu'on le prenne pour un fou et qu'il n'arrive pas à terminer ses missions à cause de cela. Alexander se posait bien trop de questions et cela lui faisait défaut. Il fit une légère grimace avant de passer une main dans sa nuque, un air nerveux sur le visage, comment allait-il se rattraper après cela ?

- Je veux dire... Je ne préfère pas en parler, pardonnez ma froideur.

Tu devais vraiment le trouver étrange, un garçon arrivant habillé de manière plutôt effrayante, qui a une complicité incroyable avec un chat, qui ne sait pas contrôler son don pour l'Empathie jusqu'à devenir violent et qui par dessus tout, parlait vraiment comme un garçon venant d'une famille d'un rang de noblesse très élevé. Que dirais-tu si tu apprenais qu'en plus de ça, il était mort il y a quatre vingt cinq ans et qu'il est resté en temps que fantôme sur l'une des plus célèbres planètes détruites jusqu'à ce jour et qu'il était ici pour accomplir trois missions. Irréaliste, n'est-ce pas ? Et pourtant vrai. Il ne voulait surtout pas que ça se sache, et il était effrayé par ce fait, sans le montrer pour autant.

- Mais j'accepte votre aide, avec plaisir, mais permettez-moi de faire quelque chose en échange, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue73/200Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue60/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue580/600Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (580/600)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyDim 25 Aoû - 11:17

Il me dit sèchement que je ne saurait rien de son passé. Je dois avouer que sur le moment je fut surprise de son attitude... Il avait décidément décidé d'oublier son passé, et de n'en parler à personne. Mais je le comprend, le mien aussi est loin d'être tout rose...
Je ne fit donc pas de remarquer à ses paroles, puis il accepta mon aide, j'en fut contente.
Il me dit par la suite, que je devais lui demander quelque chose en échange, il insista sur le ''n'importe quoi'', mais je su vraiment pas quoi lui répondre.
Mais une idée m’apparut en tête, comme une révélation.


- Il y'a bien quelque chose mais... Je ne pense pas que...

- Arrête de bredouiller ! Je me hurler ces paroles dans la tête.
J'étais tellement anxieuse et stressée que mes mains était moites, et je tripoter ma bague de stresse.
Je ne pouvais quand même pas lui demander ça, c'est pas correcte, et c'est pitoyable... Il va fuir quand je le lui dirais... Mais bon, il m'a bien dit ''n'importe quoi'', alors je me lança.



- Eh bien... J'ai toujours voulu être aimée et courtisée par un homme, mais de la façon d'avant. Comme dans les histoires d'amour mythique que l'ont voit au cinéma, et... Tu es le seul homme jusqu'à présent que je vois te comporter en vrai gentleman... Tu m'as bien dit de te demander n'importe quoi ? Donc, je voudrais que tu me courtise, à la façon que tu le décidera, je sais qu'elle sera parfaite... Serais-tu d'accord ? Tu n'es pas obligé d'accepter, je sais que je une fille banale et loin d'être séduisante...


Je dis ces derniers mot, avec les yeux mouillés d'honnêteté, car je le pensai et ça me rendit triste... Je croisa les bras, et espérais une réponse rapide, pour arrêter ce stresse que je ne supportait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Carrow

Alexander L. Carrow


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Magix.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue29/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (29/60)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue20/20Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue327/400Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (327/400)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyDim 25 Aoû - 13:46

Alexander t'avait écouté attentivement, voulant absolument savoir ce que tu allais lui demander, et il ne fut pas au bout de ses surprises, en effet, jamais il n'aurait pensé une demande pareil, mais il ne pu s'empêcher de sourire en coin, cela l'amusait particulièrement mais essayait tout de même de le cacher en voyant que cela te rendait stressée et même triste. Te pensais-tu à ce point banale et incapable de séduire qui que ça soit ? Il trouvait cela dommage car tu étais bien la première fille qui était doté d'une beauté vraiment naturelle dans cette école, et Alexander appréciait particulièrement ton style vestimentaire. Tu étais vraiment très jolie, mais tu n'avais pas l'air d'en être consciente. Il ne pouvait pas dire non à ta proposition, il fallait qu'il te prouve que tu étais une personne très séduisante et que tu avais tout pour plaire. Alexander s'approcha de toi pour ensuite prendre l'une de tes mains dans la sienne et de la porter à ses lèvres pour y déposer un baiser.

- Vous savez, mademoiselle, je crois que même si vous ne m'aviez pas demandé cela, j'aurai tout de même essayé de vous prouvez que vous êtes magnifique et très séduisante, je vous assure. Une beauté aussi naturelle que la votre, cela fait bien longtemps que je n'en ai pas vu une, croyez-moi, avoua Alexander avec la plus grande des sincérités. J'accepte volontiers, finit par dire le beau brun en lâchant doucement ta main.

| Ce n'est pas long, excuse-moi, mais j'ai tellement de publications à faire que j'essaie diminuer mes paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue73/200Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue60/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue580/600Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (580/600)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyDim 25 Aoû - 16:17

Cette fois ci, c'était sure que j'avais virée au rouge tomate voir écarlate.
Il m'avait embrassé la main, et noyée de compliment, jamais, non, JAMAIS, un homme m'avait fait autant de compliment. Je ne compris vraiment où il pouvait voir cette beauté naturelle dont il parle,
mais ça me plaisait ce qu'il disait... Et il accepta ma demande...
J'étais plus que surprise, je ne pensais pas qu'il allait accepter, je pensais qu'il allait refuser gentiment, mais non, il avait accepté, et il l'aurait fait même si je lui avait pas demandé...

- C'est...Tu... Merci. Désolée, ça m'est encore jamais arrivé qu'un homme me dise tout ça, et je pensai vraiment pas que tu accepterai, mais j'en suis vraiment très contente...


Je ne savais même plus quoi dire, ni penser, mais on allait pas rester planté là jusqu'à la fin des temps !
Alors je dis :

- Que veux tu faire ? Tu veux qu'on fasse des recherches, pour t'aider, ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Carrow

Alexander L. Carrow


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Magix.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue29/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (29/60)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue20/20Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue327/400Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (327/400)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyDim 25 Aoû - 17:37

- Je ne comprend toujours pas comment les hommes se comportent à cette époque... Enfin, je veux dire qu'avant, tout le monde était poli et courtois, pourquoi ça devrait changer hm ? s'interrogea le garçon en essayant de se rattraper du mieux qu'il pouvait.

Alexander se trouvait vraiment imbécile de faire ce genre de gaffe, il était bien trop malin pour se permettre de faire des commentaires comme ceux-là. Il était dans le monde des vivants, dans un monde où la magie existe, mais pas les fantômes. Il se ferrait passer pour un fou si cela s'apprenait et serait directement envoyé dans la prison d'Andros si il avouait à quiconque sa véritable identité, jusqu'à ce qu'il disparaisse définitivement. « Fais gaffe à ce que tu dis, bordel, ce genre de chose pourrait te tuer une nouvelle fois, alors ferme-là. » se dit-il avant de laisser un soupir s'échapper d'entre ses lèvres. Il s'était fixé un objectif : Accomplir déjà ses deux premières missions et voir ce qu'il pouvait faire pour la troisième : Trouver l'amour. Quelque chose d'impossible pour lui, il était bien trop obnubilé par la peur de retrouver le monde des morts et de errer de nouveau seul avec son chat. Il pouvait très bien courtiser des filles, leur faire des compliments, être sincère sans pour autant être amoureux d'elles. Alexander était un très bon menteur et manipulateur, mais ça, personne ne le savait.

-Hm, j'aurai besoin de faire des recherches dans la bibliothèque, voulez-vous m'accompagner ? te demanda le brun.

Un sourire magnifique s'afficha sur ses lèvres, un sourire qui auparavant en avait fait craquer plus d'une, un sourire charmeur avec une petite part de mystère qui donnait toujours envie de lui sauter au cou et de l'embrasser, ce genre de sourire que les femmes adoraient venant d'un homme, mais l'époque avait bien trop changé pour que les filles fassent de nouveau ce genre de chose, bien trop réservées, malheureusement pour Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue73/200Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue60/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue580/600Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (580/600)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyLun 26 Aoû - 17:42

Il parlait d'autre fois d'une façon spécial, comme si il connaissait très bien une autre époque, comme si ...
Ça y est, mon esprit divaguer encore, je devrais vraiment arrêter de lire des romans de Science fiction... Mais je resta de l'avis qu'il n'était pas ordinaire... Après tout, nous sommes dans un monde de magie, tout est possible.

Il proposa d'aller à la bibliothèque, effectivement c'était le meilleur endroit pour commencer les recherches. La bibliothèque d'Alféa contenait d'excellent livre, sur la magie, les différents monde, TOUT.
Et je savais également, qu'il y avait une bibliothèque secrète dans l'école, qui regroupe les livres les plus précieux, important ou bien même dangereux. Je suis sure qu'il y a plusieurs livres qui pourraient aider Alexander là bas, mais voilà le problème, c'est bien une bibliothèque secrète, et donc interdiction d'y mettre les pieds. Je me débrouillerais, et puis je suis douée question espionnage.
Mon activité favorite quand j'étais petite, espionner les passant, et oui comme ça je savais des secrets que personne d'autre ne connaissait, information que je vendais contre de l'argent, il faut savoir utiliser ses atouts quand on a pas un sous dans la poche. Donc ce serait un jeu d'enfant d'avoir les infos qu'il me faut.
Je décida d'en parler plus tard à Alexander, pas dans le parc, où quelqu'un pourrait rapporter.

Un peu après sa proposition pour aller à la bibliothèque, Alexandre me fit un sourire à faire fondre la glace. Il avait vraiment un magnifique sourire, qui lui faisait plisser ses yeux d'une façon totalement craquante. Ses yeux étaient vraiment particulier, un rouge et un noir, mais ce n'était pas du tout effrayant, loin de là. Mais il ne fallait pas non plus que je sois naïve, il m'a peut être fait des compliments, mais ça ne veut pas dire pour autant, que je suis importante... Même si je dois avouer, que je l'aurai voulu...

J'accepta par la ensuite sa proposition.

- Oui c'est une bonne idée. Commençons par là, il y aura peut être un endroit que nous pourrons essayer plus tard ... Je t'en dirais plus, quand nous serons loin des murs, les murs ont des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Carrow

Alexander L. Carrow


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Magix.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue29/60Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (29/60)
~ PV (Points de Vie):
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue20/20Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Rencontre entre deux étrangers. Left_bar_bleue327/400Rencontre entre deux étrangers. Empty_bar_bleue  (327/400)

Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. EmptyMer 28 Aoû - 19:23

Lui aussi avait eu la même idée que toi pour ce qui était des archives secrètes de l'école d'Alféa. Bien sûr, il n'avait que ça en tête depuis son arrivée, là-bas, il pourrait trouver un livre sur les plus grands tueurs de l'univers magique, et ainsi trouver qui avait tué ses parents, du moins, c'est ce qu'il espérait réellement. Peut-être avaient-ils fait passer cela pour un accident ? Il n'essayait de ne pas penser à ça, car si cela était le cas, il aurait beaucoup plus de mal à découvrir qui avait tué ses parents. A tes dernières paroles, Alexander se mit à sourire en coin avant de venir prendre doucement ta main et commencer à marcher un peu plus rapidement que toi, te traînant presque à vrai dire, ce qui l'amusa davantage.

- Alors c'est partit mademoiselle, allons-y.

Ils marchèrent tout deux vers la bibliothèque avant d'enfin y entrer, bizarrement, il n'y avait strictement personne dans la pièce, elle était vide et n'y même la bibliothécaire n'était présente. « Étrange, mais parfait. » se mit à penser le brun qui lâcha ensuite ta main pour se diriger vers l'un des rayons qui l'avait interpellé : Les grandes planètes du vingtième siècles. Peut-être y trouverait-il des informations sur Cendros ? Après tout, c'était une planète incroyable connue dans le temps. Cependant, il ne pensait pas au fait que tu étais encore avec lui et regarder ce genre de livres était assez... Incompréhensible.

- Cendros... Cendros... Où es-tu ? s'interrogea Alexander dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux étrangers. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux étrangers.   Rencontre entre deux étrangers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux étrangers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]
» Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]
» ELECTION DES DEUX ADMINS.
» Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff]
» Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Le parc-
Sauter vers: