ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raff, la petite princesse de la folie.

Aller en bas 
+3
Catherine J. Wallace
angel C. Nintendogs
Raff F. Akarie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue36/60Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue123/200Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/200)

Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raff, la petite princesse de la folie.   Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 11:51

°u°
-jette de la lave *v* -
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue73/200Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue18/30Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue213/400Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/400)

Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raff, la petite princesse de la folie.   Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:28

De la lave ?
Sur choupi ! *u*
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue28/50Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue416/600Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (416/600)

Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raff, la petite princesse de la folie.   Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:52

C'est mieux de lancer des tomates sur cette idiote, ce serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue73/200Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue18/30Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue213/400Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/400)

Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raff, la petite princesse de la folie.   Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:56

Et cela, serais mieux de te jeter dans une poubelle ! 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue28/50Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue20/20Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue416/600Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (416/600)

Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raff, la petite princesse de la folie.   Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 12:04

Dommage, tu pourras plus m'embrasser si tu me balances dans une poubelle et que je me retrouve broyé en morceaux, tu pourras plus jamais profiter de ton amour de Warren Blake.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue73/200Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue18/30Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Left_bar_bleue213/400Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/400)

Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raff, la petite princesse de la folie.   Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 12:14

Oooh, mon chouchou est triste ?
Je t'aime ! T'inquiète pas !

- Va dans un coin sombre et attends Warren avec .... Tu le seras dans le prochain post ! XDDD -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raff, la petite princesse de la folie.   Raff, la petite princesse de la folie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raff, la petite princesse de la folie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raff Akarie est dans la place
» Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie]
» Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff]
» Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]
» Un petit tour [Privé raff akarie et cat valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ou magicien ?-
Sauter vers: